samedi 25 avril 2015

Mes favoris du printemps 2015 !




Coucou !
Aujourd’hui je vous présente mes favoris de ce printemps !




C’est parti !


 

On commence par ces lunettes que j’ai achetées chez H et M la semaine dernière. Elles sont rondes avec des petits palmiers trop chou sur les côtés. Trop belles je les aime trop !







 

On continue avec ce petit sac couleur camel que j’emmène partout avec moi, il est très pratique. Il vient de chez Bershka. Et ce collier qui vient de chez Claire’s ! Il n’est pas magnifique ? (Merci beaucoup les filles si vous passez par-là !)












Ma coque favorite dès que le printemps revient ! Elle est toute fleuri sur fond blanc, j’adore ! Je voudrais aussi préciser qu’elle protège très bien mon portable parce souvent les coques sont belles, mais elles ne elles ne protègent rien du tout.  



 


Parlons maintenant de ces deux petites merveilles : le fiji de chez Essie et le 230 de chez Kiko ! Je trouve le fiji parfait pour le printemps, c’est un rose très pâle qui est magnifique sur les ongles. Le 230 de Kiko est un top coat pailleté, mais ses paillettes sont très discrètes. Les deux associés, c’est juste parfait !









(Ne m’en voulez pas pour la luminosité, elle ne faisait que de changer…)

Ah ! Ma veste en jean que j’ai eu à – 50 % chez Cache Cache, qu’est ce que je l’aime ! Je sais ce n’est que une veste en jean banale, mais que voulez-vous, je l’aime !






  





Et on finit avec mon plus beau coup de cœur : le parfum fraise des bois de chez Yves Rocher, que je porte quasiment tous les jours. Il sent exactement la fraise, pas du tout la fraise chimique, mais la vraie vraie fraise ! Si vous avez l’occasion, allez le sentir en boutique et vous verrez.





Voilà, j’espère que mes favoris de ce printemps vous auront plu, laissez-moi un petit commentaire pour me dire quels sont les vôtres.
Gros bisous et à bientôt ! 
                                                                                  De jolies choses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots !