dimanche 10 mai 2015

Haul : C'est bientôt l'été !!

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit haul ! Je vais vous présenter mes derniers achats, c’est parti !

Je suis d’abord allée chez H&M :



Je me suis achetée ce maillot de bain fleuri avec des volants en haut. Je l’imagine trop sur la plage cet été sur une peau bronzée ! Magnifique ! C’est un bandeau, mais on peut aussi rajouter les bretelles qui sont amovibles. J’ai payé le haut 14,99 € et le bas 9,99 € ; et ça c‘est clairement le bonheur ! Votre maillot de bain à 25 € c’est cool nan ?



Toujours chez H&M, je me suis trouvée cette combi short encore une fois fleurie de petites roses (oui j’aime beaucoup les fleurs !) à 14,99 €. Elle est élastique à la taille et on se sent hyper bien dedans. Je suis trop contente de l’avoir trouvé !



Alors à la base, les deux hauts qui vont suivre ne devaient pas apparaitre dans ce haul. Et oui je m'étais dit «Ah je vais pouvoir faire un petit haul, j’ai acheté pas mal de choses ! » sauf qu’hier, on devait aller acheter un cadeau pour quelqu’un et oui oui je suis passée devant une boutique nommée H&M ! Je suis donc entrée, et là, j’ai trouvé CE MAGNIFIQUE HAUT  (merci maman !). C’est un petit haut tout blanc et tout en dentelle, je l’ai acheté à 19,99 €.




Habituellement je ne porte pas trop de dentelle (je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs !), mais j’ai craqué deux fois hier ! Cette fois ci, c’est un débardeur, je dirais vert d'eau à 19,99 € encore une fois ! Nan franchement il est trop beau !


Chez Pimkie :


J’ai pris cette petite jupe bandeau au motif un peu aztèque. Elle m’a couté 9,99 €. J’en cherchai une depuis vraiment longtemps, plus d’un an et je l’ai ENFIN trouvé !


Chez Forever 21 :

On est allées faire un petit tour chez Forever 21. Il était vraiment petit ce tour parce qu’il nous restait exactement 30 minutes pour faire tout le magasin qui est immense ! Mais ça ne m’a pas empêché de m’acheter quand même quelques articles !



On commence donc par ce short de  pyjama à 6 €. Il a des petits motifs paris trop chou ! Je l’ai acheté pour l’été, j’en avais besoin (excuse) !



Ce t-shirt, c’est un de mes plus gros coups de cœur de ce haul ! Il m’a couté 12 €. Je ne saurai pas vraiment décrire la couleur, mais je dirai que c’est une espèce de saumon foncé. Et je ne saurai pas non plus décrire les détails, mais bon vous voyez !

Je cherchais aussi un bandeau noir  depuis longtemps. Je l’ai trouvé, mais en gris à 2,50 €.

Je me suis aussi pris un débardeur blanc basique. Il était à seulement 2 € ! Le truc cool chez Forever 21, c’est que les basiques ne sont vraiment pas chers du tout ! Et il y a énormément de choix.


Chez Parashop :


J’avais terminé mon (amour) nettoyant Effaclar, de chez La Roche Posay j’en ai donc racheté un. C’est un nettoyant pour peau grasse que j’utilise depuis quelques années maintenant. Je l’aime toujours autant, je dirai même plus ces derniers temps. Je trouve qu’il nettoie parfaitement la peau et diminue un peu les imperfections ! Il est vraiment top je crois que je l’ai eu pour un peu moins de 11 €.




Lorsque que j’ai aperçu, à la caisse de Parashop, cette miniature du shampooing Klorane à la pivoine, je me suis dit qu’il me le fallait absolument pour que je le teste. Il était à un peu moins de 1 €. En ce moment j’ai le cuir chevelu irrité et qui me gratte, ce shampooing est apaisant, et anti-irritant : exactement ce qu’il me fallait ! Je l’ai testé une fois et je le trouve pas mal du tout ! En plus il sent hyper bon la pivoine ! 



Chez Jennyfer :


Alors là ! Je suis trop contente de moi ! J’ai trouvé le dernier pantalon kaki en promotion, à 15 € au lieu de 30 € ! Ce petit pantalon, il était tout seul, et il était de ma taille !




Je termine donc ce haul par ce beau vernis pêche qui vient de chez Kiko, c’est le n°359. Pour 2,50 €, pourquoi s’en priver dîtes moi ? On voulait en fait acheter un vernis à une copine pour son anniversaire. On a donc atterri à Kiko et mon regard est tombé sur ce joli pêche, que je trouve parfait pour le printemps ! 

Et voilà ! C’est terminé ! Laissez-moi un petit mot pour me dire quels sont vos derniers achats !


Bisous !


                                                                              De jolies choses 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos petits mots !